Every Home For Christ

Dieu se manifeste dans le Mandoul

Cette fille que vous voyez est sortie d’une situation très difficile. Mais rien n’est difficile devant notre Dieu. Elle a été possédée par les démons. BOTITA REMADJI a été possédé par les démons suite au décès accidentel de son fiancé. Ces derniers l’ont demandé de leur préparer un repas. Celle-ci a refusé. Pour la punir, ces  démons l’ont paralysé et l’ont même empêché de parler pendant plusieurs jours. Voyant sa situation qui va de mal en pis,  ses parents ont appelé notre Animateur de la région de Koumra qui est parti avec ses éléments voir la fille. C’est ainsi qu’ils ont prié pour  elle. Dans sa fidélité, Dieu a agi en sa faveur. Pendant la prière quatre (4) démons sont sortis d’elle et en même temps elle s’est retrouvée et a ouvert la pour accepter Jésus Christ comme son Seigneur et Sauveur personnel. Deux (2) jours après sa conversion, elle demande à être baptisée. Et c’est fait, elle fut baptisée le 15 mars 2023.

Cette fille s’appelle SYLVIE YANGUETA. Elle a été possédée des années mais elle a été aussi délivrée et elle vient d’être baptisée le 15 Mars 2023 à koumra.

Ce jeune homme  du nom de RRASSEMADJI, a été possédé par ce qu’il a pris un fétiche pour se protéger contre balle. Malheureusement pour lui, il était devenu fou. Pendant la campagne d’évangélisation de Borom _Manguli et Sandana, les évangélistes ont prié pour lui et il était délivré. En même temps il a accepté de Jésus Christ comme son Seigneur et Sauveur personnel. Ensuite, il a demandé à être baptisé et nous l’avons baptisé ce jour 15 Mars 2023.

 

Ce papa était chrétien mais a abandonné la voie du Seigneur des années mais nous avons travaillé avec lui quand il était malade  il s’est confessé et il fut aussi baptisé le 15 Mars 2023 il s’appelle MASRA NADJASSAL.

Cela confirme ce que le Seigneur Jésus a dit dans Marc 16: 15-19 “Puis il leur dit : Allez dans le monde entier et prêchez la Bonne Nouvelle à toute la création.  Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné.  Voici les signes qui accompagneront ceux qui auront cru : En mon nom, ils chasseront les démons ; ils parleront de nouvelles langues ; ils saisiront des serpents ; s’ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur fera point de mal ; ils imposeront les mains aux malades et ceux-ci seront guéris. Le Seigneur, après leur avoir parlé, « fut enlevé au ciel et il s’assit à la droite de Dieu ».  Et ils s’en allèrent prêcher partout. Le Seigneur travaillait avec eux et confirmait la parole par les signes qui l’accompagnaient“. C’est ce qui est en train de passer.